02/04/2011

Blog Train Template Made In La Vie En Scrap Le Forum !!


Suite à un challenge sur La Vie En Scrap
nous voilà toute partie
dans l'aventure du blog train template ...

Le voici ...

Voici mon ptit mien : 

Et le prochain Arrêt chez PtiteLandaise

Pour retrouver la gare de départ c'est par ici chez Digi

8 commentaires:

CBH a dit…

Thank you so much for this post. I want to let you know that I posted a link to your blog in CBH Digital Scrapbooking Freebies, under the Page 7 post on Apr. 02, 2011. Thanks again.

Anonyme a dit…

Just a quick note to let you know that a link to this post will be placed on CraftCrave in the DigiFree category today [03 Apr 01:00am GMT]. Thanks, Maria

Dancamelonat a dit…

Merci bien pour ce blog train et ces super templates!

Petronille a dit…

Merci pour ce template Zébinette !!!
Je vais essayer de te faire une petite merveille de page pour y faire honneur...
De gros bizoux!

lady a dit…

Merci pour ce joli template!!! J'aime bien les template!

niconat a dit…

coucou Mendine, une p'tite page sur mon blog faite avec ton template. J'adore ma page !!! et merci pour ton partage, bisous.

LEXINE a dit…

Merci beaucoup pour ce très joli template !
Je fonce tout de suite l'utiliser ! ;-)
Bisous ...

Marie a dit…

merci ma zebinette ! un océan de bisous !