20/08/2010

Template 3 en Free !!!

Mais où qu'il est le deux ???!!!
Il arrive, il arrive ...
En attendant je vous présente mon ptit nouveau template !!
Et voici les pages des Scrapinettes !!!

Ta daaaaaaaa ....

By Tournelle

By Ludi ...
Jaelop Design "Love and hope" 
 Manue design  "My birthday" 

( Merci beaucoup les filles d'être toujours là pour tester mes " insomnies " ^^ )  

Ma Mienne 
 crédits : Spotty Pinky by Bellisae



6 commentaires:

ludivine a dit…

merci à toi pour tes belles "insomnies" !!!

Anonyme a dit…

vive les insomnies !!! merci miss pour le template ... n°3, on attend le 2 hein ?? lol

Elfine30

Unknown a dit…

Th♥nks for sharing!

Swéswé a dit…

Merci beaucoup pour ce template ....j'aime beaucoup ..biz

CaroleCreations a dit…

merci pour les templates, je suis pas très douée pour ça moi :)

Petronille a dit…

Merci beaucoup pour ces templates qui sont carrément trop chouettes !!!