01/07/2010

Template n°1 en Free !!!!

Le voici, mon tout premier !!!!


Mais avant de vous mettre le lien de Dl, 
je vous laisse Admirer les pages que mes copinettes de La vie en Scrap m'ont fait !!!!

tournelle ( rak pour moi )






( futur kit by Manue D ) 
Merci bcp les filles !!! 
 Pour le télécharger c'est par ici : 

En espérant qu'il vous plaira !

9 commentaires:

Mme DECROIX a dit…

merci beaucoup, il est très réussi !

Zeb a dit…

c'est ton kit qui me l'a " inspirée " alors merci z'a toi !

Wilma a dit…

Super Zeb, merci beaucoup!

Marie a dit…

j'adore ! merci Zeb !

Anonyme a dit…

Just a quick note to let you know that a link to this post will be placed on CraftCrave in the DigiFree category today [01 Jul 12:00pm GMT]. Thanks, Maria

Dancamelonat a dit…

Il est super ton Template Zeb! Merci beaucoup de le partager avec nous!

Anonyme a dit…

Merci ma belle, il est super ton template ! félicitations !
elfine30

niconat a dit…

Dés que j'ai fait une page je te montre. Il est bien ce template !!!

Scrapette a dit…

J'adore ce template il est très réussi merci de nous en faire profiter !